Le roller Saujon 17 c'est de l'école de patinage,de la randonnée et de la course

Résultats du marathon de Nimes

Interview de Fanny Delpy:

 

Comment as tu trouvé le parcours, l'organisation?
 
Parcours vraiment sympa, peux être un peu cours.
Une très bonne organisation, rien a redire.
 
 
Quelles ont été tes sensations? passages dur?
 
Un marathon qui ne s'est pas endormi, dès les premiers tours de nombreuses attaques, et contre-attaques,malheureusement le peu d'entrainement que je fais ne m'ont pas permis de m'accrocher, j'ai donc continué toute seule, a mon rythme.
J'ai fais 25km seule, puis je me suis arrêtée à 5 tours de l'arrivée ce qui correspond a 10km.
Je suis plutôt contente de ma performance, je ne m'attendais pas a mieux.
J'ai, dans l'ensemble, eu de bonnes sensations, le plus dur c'est toujours a mis chemin entre le départ et l'arrivée, les petites montées paraissent bien plus raides! Mais bon avec un bon mental on se remet dans la course et on tache de ne pas y penser.
Avec un peu plus d'entrainement je pense pouvoir faire mieux a la prochaine étape qui sera a Rennes le 26 avril prochain.
 
 
Fanny termine donc 12éme
 
Merci
 
 


06/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres